Déc. 08
01
Bossut : inauguration des chemins réhabilités.
L'inauguration, à laquelle avaient été invités les membres du collège et du conseil communal, à Bossut des différents chemins réhabilités par les bénévoles du PCDN fut l'objet d'une cérémonie à la "bonne franquette". L'échevin de l'Environnement, Roland Vanseveren, a fait une petite allocution, en présence de l'échevin des Travaux et de la Mobilité, Pascal Tollet.
Lien vers un extrait du discours en MP4
Lien vers un extrait du discours sur You Tube
En quelques mots, il a rappelé l'importance de cette mobilité douce pour une commune comme Grez-Doiceau. Ces chemins ont leur utilité non seulement pour la promenade récréative, mais aussi pour les liaisons inter villages, dont les chemins réhabilités forment une partie du maillage entre Nethen et Grez-Doiceau.
Il en a profité pour remercier Claudia Bouxain, écoconseillère, pour son investissement dans le PCDN, ainsi que les membres du service "Travaux" pour leur implication dans les différents chantiers.
Après le discours, les participants ont arpenté la voie remise en état entre le centre de Bossut et la Grand' route, pour revenir ensuite partager un petit buffet de l'amitié.
Outre messieurs Vanseveren et Tollet, on pouvait noter la présence du conseiller communal Roberti. Le bourgmestre Alain Clabots s'était excusé. Il était en vacances à l'étranger.
Lien croisé
Pascal Tollet - Pipl Profiles : " . L'inauguration, àlaquelle avaient été invités les membres du collège et du ... en présence de l'échevin des Travaux et de la Mobilité, Pascal Tollet. ... [ pcdn-grez-doiceau.be ]"
Anonyme | Le Mardi 26/04/2011 à 13:33 | | Répondre